DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conditions

Aller en bas

Conditions Empty Conditions

Message  Dragogane Mer 14 Mai - 23:06

bon ben voila, apres plusieurs demande sur les conditions de recrutement je vais enfin faire un topic dessus

1. Etre lvl 70
2. etre stuff full kipic enchant avec du kara
3. Respect vis-a-vis des autres membres et des autres personnes hors guilde (pas de flood massif sur les chan, d insulte pouvant nuir directement a la reput de la guilde et pas ecrire comme 1 autiste si possible
EX: bin temp a pluse ke mua mes je te toove tre mechan !
histoire de pas faire affiche et d eviter a vous et a nous une honte monumental!)
4. Ne pas venir dans la guilde en mettant les pieds sous la table et en se disant: j att mon t4 et apres je me barre !
Merci
5. dire bonjour et aurevoir (sa peut paretre betes mais on a pas envi de refaire l education de tout le monde)
6. Restez poli... et oui je me repete mais chez certaines perssone sa rentre pas dans la tete
7. Etre serieux (pas trop qn meme )
8.Savoir prendre des initiatives, si le grp 1 de kara est full sa veut pas dire que vous pouvez pas monter un 2em grp , se seras peut etre pas le down de tout les boss pour le grp 2 mais il y a 1 debut a tout et on apprend en faisant des erreurs!
9. avoir TS et les addons demander (duckiebank, Omen 2, Gem..)
10. Savoir kill les h2 sans pour autant les haïr...rien a voir mais bon...on a qn meme 1 ou 2 h2 (des amis a moi) qui vienne sur ts parfois ... et apres 9 regle plus ou moins stricte il en faus bien une qui sert a rien...

voila... je modifierais au fur et a mesures des exigence ou si j ai oublie qqch

Merci a tous et bon jeu !!!!!!!


(liste aproximative des perssonnes a qui s addreser pour info IG :
Lyndrae
Mècheblanche (GM)
Bèlias
Runedalf
Dragogane / Ombrerage )


Dernière édition par Dragogane le Mar 10 Juin - 19:39, édité 1 fois
Dragogane
Dragogane

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : suisse...dun Morogh pour les accros x)

Revenir en haut Aller en bas

Conditions Empty Re: Conditions

Message  Dragogane Mer 14 Mai - 23:07

Nous recherchons actuellement des tanks et des heals !

si vous etes dps essayez quand même mais nous en avons beaucoup, voir trop (surtt hunt)

merci
Dragogane
Dragogane

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : suisse...dun Morogh pour les accros x)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser