question sur le recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
question sur le recrutement
bonsoir à tous.
je souhaiterais, svp, connaitre les conditions de recrutement que vous demandez, les classes recherchées ainsi que le stuff minimum demandé.
en effet je recherche une guilde mais je ne sais pas si je correspond à vos critères. donc avant de vous saouler avec un post de recrut, je préfere vous poser ces questions, n'ayant pas trouvé de post type de recrutement.
j'ai, bien sur, lu votre charte de guilde.
pour info ig: jolilune, druide 70 spé équi, j'ai raidé avec vous samedi soir (je crois) le soir où vous avez tombé magtheridon, maulgar et grull.
merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience pour postuler ou non.
je souhaiterais, svp, connaitre les conditions de recrutement que vous demandez, les classes recherchées ainsi que le stuff minimum demandé.
en effet je recherche une guilde mais je ne sais pas si je correspond à vos critères. donc avant de vous saouler avec un post de recrut, je préfere vous poser ces questions, n'ayant pas trouvé de post type de recrutement.
j'ai, bien sur, lu votre charte de guilde.
pour info ig: jolilune, druide 70 spé équi, j'ai raidé avec vous samedi soir (je crois) le soir où vous avez tombé magtheridon, maulgar et grull.
merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience pour postuler ou non.
jolilune- Messages : 2
Re: question sur le recrutement
Le stuff minimun requi c'est que tu sois pas gris :p
Sinon ben je ne sais pas trop rien vu que je suis en pose mais pour plus d'info demande ing a Dragogane ou Mècheblanche (arf je sais plus c'est dans quel sens l'accent sur le premier e honte a moi )
Sinon ben je ne sais pas trop rien vu que je suis en pose mais pour plus d'info demande ing a Dragogane ou Mècheblanche (arf je sais plus c'est dans quel sens l'accent sur le premier e honte a moi )
Lemarte- Messages : 23
c'est noter, merci beaucoup.
jolilune- Messages : 2
Lemarte a écrit:Le stuff minimun requi c'est que tu sois pas gris :p
REEEEEEEE les gens sa faisait longtemps !
ps :tkt tu a mis dans le bon sens l accent
si je suis pas sur drago whisp me sur Ombrerage sinn y a Runedalf, Chaca, Phenomene, Umberfury, Lyndrae...
sur ceux bonne soiree
Dragogane- Messages : 62
Drago attention !
Phénomène ( respect les accents )
xD sinon dans le jeu sa sera un peu dur pour lui
Phénomène ( respect les accents )
xD sinon dans le jeu sa sera un peu dur pour lui
Twenty- Messages : 31
rhoo lala... on va pas chipoter sur les details xD
Dragogane- Messages : 62