DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Uploader des images

Aller en bas

Uploader des images Empty Uploader des images

Message  Takeso Mar 1 Avr - 1:10

Alors pour ceux qui veulent linker des photos voici comment je fais( je me trompes peut etre mais ca marche)

Tout d'abord la photo doit etre dispo 24/24 sur le net, donc la premiere etapes et de faire heberger son screen par un site internet moi g pris:

http://imageshack.us/

Je sais c en anglais ( c le moment de s'y mettre lol) "upload" c pour mettre sa photo sur le site.
Vous vaez juste a creer a votre compte.
Une fois ce la fait il suffit de double clic sur la photo pour que les liens apparaissent en bas la photo.

Dernière opération: copier le liens et coller le sur le fofo

Exemple pour voir ma geule g copier coller la deuxieme ligne (faut decouper) intitulé forum le lien doit commencer par Uploader des images  et finir par
Takeso
Takeso

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans le pays de la choucroutte

Revenir en haut Aller en bas

Uploader des images Empty Re: Uploader des images

Message  Takeso Mar 1 Avr - 1:14

Ah oui si les liens n'apparaissent pas en dessous de votre photo recliquez une fois.

Je n'ai pas la science infuse donc si qq1 connait un moyen plus simple pour les néophytes c le moment Smile
Takeso
Takeso

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans le pays de la choucroutte

Revenir en haut Aller en bas

Uploader des images Empty Re: Uploader des images

Message  Takeso Mar 1 Avr - 1:21

Je viens de me relire je trouve pas ca tres clair donc je me resume (je vais y arriver):

1: Créer un compte
2: upload votre screen
3: Cliquer sur le screen uploadé jusqu'a obtenir les liens en dessous de votre photo
4: Copier la partie du liens forum qui commence par Uploader des images  et fini par pour copier directement l'image sur le fofo ou alors la partie commencant par [url] et fini par [/url] pour linker le liens de la photo.
5: Enfin coller la partie copié sur le post. Faites prévisualiser pour essayer sans poster. Bon courage.
Takeso
Takeso

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans le pays de la choucroutte

Revenir en haut Aller en bas

Uploader des images Empty Re: Uploader des images

Message  Takeso Mar 1 Avr - 1:41

Bon vigui ma donner une méthode plus simple:( elle évite toute la partie ou il faut créer un compte mais le principe reste le meme).

Il suffit de
1: cliquer sur l'icone appropriée au dessus de votre zone de texte (la disquette avec une photo)
2: Cliquez sur "parcourir" pour séléctionner votre photo
3: Cliquez sur "envoyer" pour uploader la photo
4: Enfin copier le liens qui vous interresse pour le coller dans la zone de texte.

Enjoy yourself Smile
Takeso
Takeso

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans le pays de la choucroutte

Revenir en haut Aller en bas

Uploader des images Empty Re: Uploader des images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser