Raid Z.A du 12/07
2 participants
Page 1 sur 1
Raid Z.A du 12/07
Nous étions le soir, la chaleur étais intenable, au loin on pouvait apercevoir une bande d'aventurier portant le tabard de la Dream Team se rendant en direction de Zul'Aman cette soirée promettait de grande chose.
Mais manque de pot pour les autres, les gens du tp n'étais que Bélias et moi ^^ on commence donc par un petit screen de Bélias et moi

Encore un autre qui se passe de commentaire

Un peu de sérieux tout de même maintenant.
La Dream Team, guilde de personnes motivées, la preuve en image
Premier timer:

Second timer:

Aprés avoir enchainé les deux premiers timers sans accros, la Dream Team tenta le troisiéme mais trop lent, la prochaine fois peut être. Mais personne ne se découraga et les quatres premiers boss tombérent en cette soirée.
Down d'Halazzi:

Down d'Akil'Zon:

Le crépuscule apparaissait, sur la belle région des Terre fantômes, Malacrass se tenait immobile, nous toisant de son regards, deux try plus tard, Malacrass n'étais plus.

Zul'Jin n'avait qu'as bien se tenir, cette pensée était présente dans ma tête depuis que j'avais pris la direction du lieu ou Zul'Jin ce tenait. Malgrés tous nos efforts il est toujours vivant... to be continued...
Mais manque de pot pour les autres, les gens du tp n'étais que Bélias et moi ^^ on commence donc par un petit screen de Bélias et moi

Encore un autre qui se passe de commentaire

Un peu de sérieux tout de même maintenant.
La Dream Team, guilde de personnes motivées, la preuve en image
Premier timer:

Second timer:

Aprés avoir enchainé les deux premiers timers sans accros, la Dream Team tenta le troisiéme mais trop lent, la prochaine fois peut être. Mais personne ne se découraga et les quatres premiers boss tombérent en cette soirée.
Down d'Halazzi:

Down d'Akil'Zon:

Le crépuscule apparaissait, sur la belle région des Terre fantômes, Malacrass se tenait immobile, nous toisant de son regards, deux try plus tard, Malacrass n'étais plus.

Zul'Jin n'avait qu'as bien se tenir, cette pensée était présente dans ma tête depuis que j'avais pris la direction du lieu ou Zul'Jin ce tenait. Malgrés tous nos efforts il est toujours vivant... to be continued...
Lemarte- Messages : 23
Re: Raid Z.A du 12/07

Dragogane- Messages : 62
Ba écoute je fais ce que je peux quand j'ai le temps ^^
Lemarte- Messages : 23
^^ va voir la discussion tres...instructive ...d'archimonde x) (j ai mis sous taverne)
Dragogane- Messages : 62
Page 1 sur 1